Home » , , , , » Moi, moche et méchant (2010) Le Streaming En Ligne

Moi, moche et méchant (2010) Le Streaming En Ligne

Télécharger le film Moi, moche et méchant la meilleure qualité. Jouer film Moi, moche et méchant au meilleur format vidéo de look. Regarder la diffusion Moi, moche et méchant en format HD. Regarder film complet Moi, moche et méchant en qualité HD. Streaming intégral Moi, moche et méchant de qualité supérieure.


Vous pouvez observer un vaste description de Moi, moche et méchant ci-dessous:
  • Titre original : Despicable Me
  • Titre du film : Moi, moche et méchant
  • Année de film : 2010
  • Genres de film : Animation, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2010-07-08
  • Les entreprises de film : Illumination Entertainment, Universal Pictures,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 95 Min
  • Moyenne vote de film : 6.9
  • Youtube ID de film : RXZY_XRjABs
  • Traduction de film : EN,DE,IT,NL,RU,FR,ES,PT,ZH,HU,CS,TR,FA,FI,SV,EL,DA,HE,SR,SL,PL,NO,SK,UK,KO,BG,JA,
  • Fonte de film :Russell Brand (Dr. Nefario (voice)), Dana Gaier (Edith (voice)), Mindy Kaling (Tourist mom (voice)), Jack McBrayer (Carnival Barker / Tourist Dad (voice)), Pierre Coffin (Tim the Minion / Bob the Minion / Mark the Minion / Phil the Minion / Stuart the Minion (voice)), Steve Carell (Gru (voice)), Jason Segel (Vector (voice)), Ken Jeong (Talk Show Host (voice)), Julie Andrews (Gru's Mother (voice)), Rob Huebel (Anchorman (voice)), Chris Renaud (Dave the Minion (voice)), Will Arnett (Mr. Perkins (voice)), Kristen Wiig (Miss Hattie (voice)), Miranda Cosgrove (Margo (voice)), Danny McBride (Fred McDade (voice)), Elsie Kate Fisher (Agnes (voice)), Jemaine Clement (Jerry the Minion (voice))
Qui a peur du grand méchant Gru ?

1323594

Moi, moche et méchant méthode pour rester film fourni par Illumination Entertainment, Universal Pictures, un accompagnant description du film est "Dans un charmant quartier résidentiel délimité par des clôtures de bois blanc et orné de rosiers fleurissants se dresse une bâtisse noire entourée d’une pelouse en friche. Cette façade sinistre cache un secret : Gru, un méchant vilain, entouré d’une myriade de sous-fifres et armé jusqu’aux dents, qui, à l’insu du voisinage, complote le plus gros casse de tous les temps : voler la lune (Oui, la lune !)... Gru affectionne toutes sortes de sales joujoux. Il possède une multitude de véhicules de combat aérien et terrestre et un arsenal de rayons immobilisants et rétrécissants avec lesquels il anéantit tous ceux qui osent lui barrer la route... jusqu’au jour où il tombe nez à nez avec trois petites orphelines qui voient en lui quelqu’un de tout à fait différent : un papa. Le plus grand vilain de tous les temps se retrouve confronté à sa plus dure épreuve : trois fillettes prénommées Margo, Édith et Agnès.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et les plus beaux meilleurs acteurs.

Il n'y a aucune façon, lorsque vous assurez-vous chercher des films par titre Moi, moche et méchant, vous êtes sur l'idéal site. Ici, vous pouvez attendre télécharger gratuitement ou à partir de votre appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. Vous pouvez également regarder plusieurs derniers titres de films gratuitement en vous inscrivant tel qu'un membre. Il vous suffit de prend deux minutes de choisir et prendre plaisir à nombreux les derniers films gratuit

... Télécharger Moi, moche et méchant en vidéo de haute qualité 1080p ....




Producer : John Cohen, Story : Sergio Pablos, Art Direction : Eric Guillon, Executive Producer : Sergio Pablos, Production Design : Yarrow Cheney, Producer : Janet Healy, Original Music Composer : Pharrell Williams, Editor : Pamela Ziegenhagen-Shefland, Original Music Composer : Heitor Pereira, Producer : Christopher Meledandri, Screenplay : Cinco Paul, Editor : Gregory Perler, Executive Producer : Nina Rappaport, Director : Chris Renaud, Director : Pierre Coffin, Screenplay : Ken Daurio
Sure, maintenant vous pouvez voir film associée à Moi, moche et méchant en pleine longueur et d'obtenir la lien vers cette video Moi, moche et méchant en format vidéo supérieure.


Tags: duringcreditsstinger,

Share this article :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2011. le streaming film d'animation - All Rights Reserved